Biographie

Biographie Renshi Gennaro Benedetti

Monsieur Gennaro Isidori Benedetti a reçu de nombreux diplômes, nous nous concentrerons donc sur les éléments les plus marquants de son parcours martial. Gennaro Isidori Benedetti est né le 24 mars 1958 à Torino. Déjà, à l’âge de 7 ans, il suivait son père aux entraînements de boxe. En 1970, il a commencé, à Turin, Italie, le Wado Ryu (école de la voie de la paix ou de la voie de l’harmonie), qui est un des styles majeurs en Karaté.Arrivé en Belgique en 1973, il trouva une école de Wado Ryu sur La Louvière où il s’inscrivit immédiatement. Là commence une longue et dure instruction en arts martiaux dite « à l’ancienne ».

Le 15/04/1999, il reçut son 3ème dan en Wadon-Fu au Karaté Club Ecole du Dragon. (mariage du Wado Ryu et du Kung Fu, fondé par Freddy DIEU).

A partir de 2002, de nombreux meetings sont organisés par notre Renshi.

Le 30/03/2004, il réussit son grade de 4ème dan en Kempo à l’école du Dragon-Jiu de la Belgian Association Street Fighting.

Moins de six mois plus tard, le 04/09/2004, Gennaro Isidori Benedetti réussit son 4ème dan Kempo-Jiu devant le comité des grades de la fédération belge d’arts martiaux & de sport de combat.
Dès lors, il se voit nommer responsable du Kempo Jiu Jia Doshu au sein de la fédération et se voit attribuer tout pouvoir pour perpétrer cet art martial.

En 2005, première organisation de l’Open de Belgique de Kempo Tous Styles, organisé depuis tous les ans avec plus d’une centaine de participants chaque année.

Le 16/11/2009, il reçoit son diplôme de 5ème dan K.S.D.K. (Karate System Defense Kempo) Kempo Jiu Jia Doshu à la Belgian Kempo Organisation and Similary Fighting Arts par le Sijo Daniel Hayen.

En mars 2010, notre Renshi crée l’Academy Kempo Jiu Jia Doshu.

En février 2012, Renshi reçoit sa 6ième dan K.S.D.K. (Karate System Defense Kempo) Kempo Jiu Jia Doshu à la Belgian Kempo Organisation and Similary Fighting Arts par le Sij0 Daniel Hayen.